Les inscriptions de nouveaux joueurs se font uniquement si des places se libèrent dans l’équipe concernée (année de naissance) pour la prochaine saison.
Nous faisons tout notre possible pour accueillir le plus grand nombre de joueurs mais, selon les équipes et donc les âges, les places disponibles peuvent être limitées.
Nous vous proposerons d’inscrire, via ce site, le joueur
sur la liste d’attente du PO FOOT entre le 15 et le 31 mai 2026
Nous choisissons, en effet, de limiter le nombre maximum de joueurs dans chaque équipe pour proposer un contenu de qualité à nos membres.
Afin de garantir une totale équité, nous attribuons les places par ordre d’arrivée sur la liste d’attente à partir du 15 mai.
Comme chaque année, seront prioritaires sur la liste d’attente : les enfants et frères/soeurs des membres actuels du PO Foot ainsi que les membres d’une autre activité du PO ou les participants à un stage foot puis les jeunes déjà inscrits sur la liste d’attente de l’année dernière.





